Yuji Naka, créateur de Sonic, montre sa surprise pour Cadence of Hyrule et les Pixel Artistes de Sonic Mania aux graphismes

L’annonce de Cadence of Hyrule pour Nintendo Switch a provoqué toutes sortes de réactions, non seulement parmi les fans, mais également parmi les experts de l’industrie du jeu vidéo. Et est-ce que la collaboration d’une licence IP aussi importante que The Legend of Zelda avec un jeu indépendant est sans aucun doute mise en avant.
À propos de cette association qui est déjà très surprenante, nous avons appris également par le biais Yuji Naka, le créateur de Sonic the Hedgehog, via son compte Twitter officiel qui a d’une manière qui a eu une grande répercussion sur le réseau social, puisqu’il a comparé la façon dont Nintendo est ouvert à l’idée de laisser ses adresses IP à un studio indépendant, mais ce n’était pas le cas lorsqu’il lui a demandé d’utiliser Mario dans l’un de ses jeux vidéo. , sûrement un de Sonic.


“J’ai l’impression étrange que Nintendo va utiliser l’IP de Zelda avec studio indépendant”, commence son message. “Je me souviens que je suis allé parler à Nintendo pour lui raconter que je voulais utiliser Mario il y a quelque temps et que je suis revenu les mains vides.”
Comme vous pouvez le constater, il semblerait que vous parliez du fait que Nintendo n’a pas donné la permission d’utiliser Mario dans l’un de ses titres, alors que Link et Zelda sont maintenant dans Cadence of Hyrule, un titre indie qui part ailleurs pour la petite annecdote aurait dû être un simple DLC à Crypt of the NecroDancer et que la firme de Nintendo en a décidé d’en faire un titre entièrement unique.
La méthode semble proche du titre StarLink : Battle for Atlas ou Nintendo a demandé Ubisoft d’intégré Fox et le Starwing dans le jeu puis dans le DLC toute la team ainsi que le méchant Andros.
 
Pour en revenir au sujet initial et à Sonic, autre fait amusant, il semblerait que ce soit les pixelartiste de Sonic Mania qui soit derrière le titre :
https://twitter.com/TomFryPWG/status/1108412483717529600
Qu’en pensez vous?

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]