Xenoblade Chronicles: Definitive Edition – L’épilogue « Un avenir commun » offrira entre 10 et 12 heures de jeu supplémentaires

XENOBLADE CHRONICLES – Le remake de l’aventure de Shulk arrive sur Nintendo Switch dans un peu plus d’une semaine ! Chaines Youtube, magazines et sites continue de délayer les informations. La dernière en date concerne l’épilogue exclusif « Un avenir commun »

 

Le magazine japonais Famitsu de cette semaine contenait une interview du directeur de Xenoblade Chronicles : Definitive Edition, Tetsuya Takahashi. Ce dernier donne de nouvelles informations concernant le contenu de l’épilogue exclusif à cette version Switch, « Un avenir commun ». Cette nouvelle aventure devrait durée approximativement entre 10 et 12 heures… et pourrait se prolonger à 20 heures pour les joueurs désirant compléter l’ensemble du contenu qui sera proposé.

 

Tetsuya Takahashi ajoute également que cette durée aurait pu être plus longue et qu’il avait été question de le proposer en DLC. La décision d’implanter un épilogue plus court que prévu dans le jeu vient du fait que les prochains projets des équipes de Monolith Soft auraient été impactés. En effet, il semblerait selon les dires de Takahashi qu’une équipe travaillait entièrement sur ce remake, tandis qu’une seconde était entièrement concentrée sur un nouveau projet (un nouveau titre pour la licence ?)

 

Xenoblade Chronicles Definitive Edition sera disponible en exclusivitié sur Nintendo Switch le 29 mai prochain. Il sera vendu au prix de 59.99€ en version dématérialisée et physique. Une édition physique collector sera également disponible et comprendra entre autres une séléction musicale sous format disque vinyle. 

 

Source 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]