WarGroove – Double Trouble, le nouveau DLC gratuit annoncé !

Chucklefish a dévoilé aujourd’hui un nouveau DLC ainsi que son contenu pour son jeu tactique WarGroove. Ce DLC, nommé Double Trouble sera entièrement gratuit.

 

Depuis sa sortie le 1er février 2019, WarGroove fait travailler votre esprit de stratège dans des niveaux très bien construits. Ce nouveau DLC gratuit, Double Trouble, contiendra pas mal de nouveautés, notamment un trio de nouveaux commandants, une nouvelle campagne en coopération et de nouvelles unités. Un rééquilibrage ainsi qu’une nouvelle mise à jour d’outils édition sont également prévus. Voici les informations partagées par Chucklefish ( Et il y en a beaucoup ! )

 

Attendez, c’est quoi ce DLC Double Trouble?

Wargroove: Double Trouble est conçu pour les jeux coopératifs, en ajoutant une nouvelle campagne présentant 3 nouveaux commandants hors-la-loi : le puissant  Wulfar , les jumeaux  Errbl et Orla , ainsi que le maléfique  Vesper. Après un enlèvement inattendu et de lourdes demandes de rançon, votre groupe de voleurs n’a d’autre choix que de réaliser le plus gros vol que Aurania n’ait jamais vu…

 

Wargroove: Double Trouble comprendra:

 

  • Une toute nouvelle campagne d’histoire en coopération (peut être joué en coopération, en ligne ou même en solo)
  • 3 nouveaux commandants
  • 2 nouvelles unités – Voleur et fusileur !
  • Nouvelles missions d’arcade
  • De nouvelles cartes en lignes.
  • Vous pouvez désormais jouer à des campagnes personnalisées en ligne!
  • Nouveau thème de la carte Volcan et autres mises à jour des outils d’édition personnalisés
  • Morceaux de musique Outlaw, composés par Phonetic Hero
  • Et plus!

 

 

Mais quels   sont exactement les nouveaux outils d’édition?

 

Wargroove: Double Trouble vous donnera plus de contrôle que jamais sur vos cartes, campagnes et scènes cinématiques personnalisées:

  • Modificateurs d’unités – Nous permettons aux joueurs de modifier les pourcentages de dégâts infligés à toute unité / structure, notamment en les rendant invulnérables. Nous étudions également une action d’unité de téléport pour l’éditeur.
  • Métallocations – Nous ajoutons un support pour les «métallocations» qui indiquent le dernier lieu survenu sur la carte, par exemple le dernier attaquant, le dernier défenseur, la dernière recrue, la dernière unité utilisée, le dernier chemin emprunté, le dernier décès, etc. actions pour les emplacements, telles que la copie d’une zone d’emplacement, le déplacement d’emplacement de (x, y) et les opérations booléennes entre emplacements.
  • Gizmos – Nouvelles entités pouvant être placées et activées ou désactivées, telles que des leviers et des coffres. À l’aide de gizmos, vous pouvez remplacer le terrain (par exemple, dessiner des ponts) et saisir de nouvelles actions pour définir et basculer l’état du gizmo, ainsi que de nouvelles conditions pour le vérifier.
  • Compteurs – Nous ajoutons de nouvelles actions pour effectuer un calcul arithmétique entre les compteurs, définissons le compteur sur une valeur aléatoire et charge / stockons les valeurs de compteurs dans d’autres variables (HP, Groove, etc.). Il existe également une nouvelle condition pour comparer les compteurs.
  • Les actions peuvent maintenant jouer des sons
  • Les emplacements de téléchargement de cartes seront également augmentés afin que les joueurs puissent télécharger plus de cartes à la fois.
  • Les biomes de volcan maintenant disponibles dans le constructeur de carte pour tous vos besoins de lave.

 

 

Changements de solde

 

Enfin, cette mise à jour inclut également des ajustements de solde pour un certain nombre d’unités et de commandants.

  • Lanciers – Le coût a augmenté de 150 => 250 or
  • Chiens – Coût diminué de 200 => 150 pièces d’or
  • Amphibiens – Réduction des dégâts par rapport aux structures, dégâts critiques maintenant 45-55 => 35-45
  • Amphibiens – Augmentation du coût de 250 => 350 pièces d’or
  • Trébuchets = Coût augmenté de 900 => 1000
  • Ballons – Coût diminué de 500 => 450
  • Ballons – ne peuvent désormais transporter que les mêmes unités que les wagons
  • Harpies – Dommages de base minimaux vs structures 45% => 50%
  • -Koji – Les drones subissent désormais 50% des dégâts de toutes les unités au lieu de 800%
  • Carex – vitesse de charge sadique, très lente => lente
  • Tenri – Tornado, vitesse de charge moyenne => lente
  • “M” (Commandant secret) – Vitesse de charge du groove, lente => moyenne
  • Ryota – Vitesse de charge de la lame, moyenne => rapide
  • Ryota – Le tir de lame commence maintenant à 50% de dégâts de commandant
  • Ryota – Les dégâts des lames augmentent désormais de 5% par commandant sur chaque parcours de lame.
  • Ryota – Peut maintenant se frayer un chemin à travers des structures neutres
  • Commandant – Dommages de base minimum par rapport aux soldats 95% => 115%
  • Commandant – Dommages de base minimaux vs lanciers 65% => 75%
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