Vendredi 13 sur Nintedo Switch au printemps

Vendredi 13: le jeu, initialement lancé en 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, va désormais tracer une nouvelle voie de terreur sur Nintendo Switch. Ce printemps, nous recevrons le vendredi 13: The Game Ultimate Slasher Switch Edition. (Essayez de dire ça trois fois vite… Zut, essayez de dire ça.) Cette version du jeu comprendra tout le contenu payant et gratuit précédemment publié, moins le pack de vêtements exclusif des contributeurs sur Kickstarter et le personnage de Savini Jason.
 
Le jeu est multijoueur et suit un principe assez simple: un joueur est choisi au hasard pour jouer comme une machine à tuer, Jason Voorhees, et tout le monde est un conseiller de camp qui tente d’échapper vivant au Camp Crystal Lake. Si cela vous semble amusant, vous avez une raison de plus de célébrer le printemps prochain.
Ce ne sera pas le premier jeu de la série à apparaître sur Switch; nous avons passé eu vendredi le 13: Killer Puzzle l’année dernière.

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.