Urban Trial Tricky – Figures et motocyclettes confirmées sur Nintendo Switch

JEUX INDEPENDANTS –  L’éditeur Tate Multimédia confirme aujourd’hui la sortie prochaine de son titre Urban Trial Tricky, mélange savant entre jeu de course, plateforme et précision !

 

Une bonne partie des joueurs connaissent le très célèbre Trial Rising, disponible sur Switch depuis 2019 et mettant en avant des bikers réalisant diverses figures… Un titre s’inscrivant dans ce genre particulier de celui des figures à deux roues rejoindra prochainement l’eShop de la Switch à en croire les paroles de l’éditeur Tate Multimédia.

 

Retrouvez ainsi dès cet été Urban Trial Tricky, jeu mélangeant le jeu de course à celui de plateforme. La description officielle du titre fait état d’un jeu simple à prendre en main, mais tout de même profondément gratifiant. Les joueurs devront ainsi parcourir plus de 30 niveaux et réitérer les figures afin d’affiner leurs mouvements et de réaliser des meilleurs scores… Le Freestyle et la personnalisation de votre moto seront aux rendez-vous dans ce jeu au style assez cartoon !

 

BANDE-ANNONCE D’URBANTRIAL TRICKY 

 

Source: Tate Multimédia

VOS COMMENTAIRES

1 Rétrolien / Ping

  1. Urban Trial Tricky – Le freestyle en motocyclettes sera lancé le 25 juin sur Nintendo Switch – Nintendo Univers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]