Urban Flow – Attention aux carambolages ! La simulation de circulation arrivera en juin sur Switch

JEUX INDEPENDANTS – La Nintendo Switch accueillera prochainement un jeu de Puzzle assez original qui vous demandera de gérer la circulation !

 

Le studio indépendant Baltoro Games vient de confirmer une fenêtre de sortie pour leur titre urban Flow. Ce titre vous permettra de contrôler la circulation dans une ville surchargée en changeant les feux de circulation au gré des arrivées incessantes de véhicules. Attention aux carambolages ! Il sera possible de jouer à ce jeu, qui offrira près de 100 casse-tête différents, que ce soit seul ou jusqu’à 4 joueurs en coopération locale. Une nouvelle fenêtre de sortie a été annoncée par l’éditeur. Nous passons ainsi d’un vague 2020 à une sortie au mois de juin.

 

DESCRIPTION D’URBAN FLOW

 

” Les règles sont très simples – changez les feux de circulation et ne laissez pas les voitures s’écraser. Gérez les feux de circulation et les véhicules spéciaux de la ville pour éviter le chaos! Devenez le meilleur agent de contrôle de la circulation de l’histoire!  Jouez seul ou avec vos amis dans le mode coopératif local évolutif «drop-in, drop-out» pour deux, trois ou quatre joueurs! “

 

BANDE-ANNONCE D’URBAN FLOW

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]