Une date de sortie pour le jeu de simulation rythmique Jack Jeanne

Le nouveau projet du créateur de la série Tokyo Ghoul, Sui Ishida, arrivera le 5 août 2020 au japon sur Nintendo Switch.

 

Vous incarnerez dans ce jeu de simulation et de rythme Kisa Tachibana, (le prénom est modifiable) une nouvelle étudiante inscrite à l’École d’opéra “Univers”, exclusivement réservée aux garçons. Vous allez cacher, durant votre aventure,  le fait que vous êtes une femme tout en consacrant chaque jour à vos répétitions et votre vie scolaire. Pour atteindre vos objectifs, vous enchaînerez des phases de jeu de simulation pour construire votre histoire et de jeu de rythme pendant vos répétitions. Jack jeanne sortira le 5 août 2020 au japon et peut être plus tard dans nos contrées.



L’annonce d’une version collector a été faite récemment. Pour 12 300 yens, soit 101 euros, les fans auront une boîte spéciale, un art book, un court roman intitulé “Another” (histoires de personnages non racontées dans le jeu), un CD dramatique original et un CD de collection vocale en plus du jeu.

 

Quelques séries de jeux vidéo similaires : Un mélange entre un jeu de simulation et un jeu de rythme

 

TRAILER

 

 

OST

 




D42Uz9BXkAE-aD_

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]