The Elder Scrolls Blades repoussé à 2020

The Elder Scrolls Blades, déjà disponible sur Smartphone, repousse sa sortie Nintendo Switch à 2020.

 

Annoncé lors de l’E3 2019 pour une sortie sur Nintendo Switch en automne, The Elder Scrolls Blades sera finalement repoussé pour une sortie en début 2020. Bethesda, le développeur et l’éditeur annonce ainsi :

 

” Nous savons à quel point nos joueurs sont impatients de se lancer dans Blades sur Nintendo Switch et nous avons travaillé dur pour que cela se produise. Malheureusement, parmi tous les autres changements apportés à Blades, nous avons dû retarder la sortie de notre version Nintendo Switch jusqu’au début de 2020. Nous sommes impatients de vous voir commencer votre quête dans Blades sur la Switch. Plus de temps nous permettra de livrer le gameplay soigné que nos fans méritent. Nous apprécions profondément votre patience! Comme nous l’avons mentionné dans un précédent blog, les correspondances PvP seront multiplates-formes entre les versions mobiles et la version Switch lors de la publication.”

Source 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]