Tetris 99 passe en version 2.1.0 + Grand Prix en Bataille par équipes

 

Nous apprenons par le biais de NintendoVS sur twitter que Tetris 99 passe sur la version 2.1.0 avec des ajouts attendu par de nombreux joueurs. Le plus gros ajout dans cette version sera la mise en place du nouveau mode bataille par équipes. Dans ce mode vous pourrez choisir l’équipe de votre choix puis affronterez les trois autres équipes.. “Il ne peut en rester qu’un(e)

Dans cette mise à jour vous aurez également accès à de nouvelles options de configuration des boutons, des emblèmes et la possibilité de récupérer 4 thèmes de la dernière Coupe MAXIMUS.

 

 

 

 

EDIT CP de Nintendo:

En mode Bataille par équipes, les joueurs choisissent leur équipe préférée parmi les quatre proposées au début de chaque partie. Si certaines équipes comptent

plus de membres que d’autres, les plus petites formations bénéficient d’un bonus d’attaque, ce qui ajoute un facteur imprévisible à chaque match. Tout au long de la bataille, les joueurs se font éliminer et la dernière équipe qui dispose d’au moins un joueur remporte la partie. Tous les membres de l’équipe gagnante partagent la victoire.

Les joueurs éliminés tôt dans la partie passent en mode spectateur et peuvent envoyer des “Likes” pour encourager leurs coéquipiers. Ils auront intérêt à rester dans la partie jusqu’à ce que leur équipe obtienne un rang, reçoive des points d’expérience, ou gagne des points d’événement en mode Bataille par équipes lors d’un Grand Prix.

Parmi les nouvelles fonctionnalités disponibles dans la mise à jour, vous trouverez notamment une nouvelle option de configuration des boutons, de nouveaux emblèmes d’utilisateur, ainsi que la possibilité d’échanger 30 tickets contre des thèmes spéciaux rares introduits par les événements précédents. Inspirés par différents jeux et franchises, les thèmes spéciaux suivants sont actuellement disponibles : TETRIS® le jeu Game Boy original, Splatoon, Fire Emblem: Three Houses et Super Kirby Clash.

 

 

Suite à cette mise à jour il y aura un tournoi en bataille par équipes:

 

Du 13 décembre à 08:00 au 17 décembre à 7:59, un événement en ligne spécial aura lieu dans TETRIS® 99 : le TETRIS® 99 Grand Prix 10 !

Cette fois-ci, les joueurs sont invités à s’unir en participant à des batailles par équipes !

Ajouté lors de la mise à jour gratuite vers la version 2.1, le mode Bataille par équipes invite chaque joueur à rejoindre l’une des quatre équipes en lice et à tout faire pour que son équipe reste en jeu jusqu’au bout. Et n’oubliez pas, si on vous met K.O. tôt dans la partie, vous pouvez maintenant assister à la fin du match en mode spectateur, et encourager vos coéquipiers en leur envoyant des “J’aime” !

Chaque bataille vous rapporte des points d’événement en fonction des résultats de votre équipe : plus votre équipe finit haut dans le classement, plus vous gagnez de points ! Attention cependant, ne quittez pas la bataille avant que le classement des équipes n’ait été établi pour vous assurer de recevoir vos points d’événement. À chaque fois que vous accumulez 100 points, vous recevrez un ticket pour le tirage au sort : plus vous en accumulez, plus vous aurez de chances de gagner 999 points or d’une valeur de 9,99 € dans le Nintendo eShop ! C’est une occasion à ne pas manquer !

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]