[Test] Casque audio GXT 455 TORUS

Chez Nintend’Oz nous ne sommes pas habitué à vous proposez un test matériel, mais avec la sortie le mois dernier du casque audio Torus GXT 455 que nos streamers en herbe on pu testé lors du tournoi Splatoon 2 à la Geek Touch de Lyon le 4 Mai, nous allons vous parlez un peu de ce que ça vaux.
Tout d’abord en terme d’ergonomie, il est plutôt correct dans son ensemble, grâce à son bandeau réglable ainsi que ses coussinets perméable à l’air qui vous rendra un plutôt bon confort sur vos oreilles.
Il possède un bon design et vous aurez également la possibilité de jouer avec le RGB de se dernier qui reste tout de fois anecdotique à mon humble avis.   Vous pourrez tout de fois choisir une couleur fixe ou qui varie selon les cycles.
Résultat de recherche d'images pour "Casque Audio GXT 455"
La qualité sonore n’est pas exceptionnel, ça reste un casque de première gamme pour ceux qui ont des petites bourses et qui fera déjà bien le travail pour jouer au calme sur votre console Nintendo Switch dont par ailleurs le micro sera compatible sur Fortnite ou via le Smartphone pour Splatoon 2 .
Le gros point noir que nous noterons sur se casque c’est le manque de réducteur de bruit et la finition full plastique qui n’ai pas très rassurante sur le long terme avec le craquement et les réglages de l’arceau parfois pénible.
Le prix du casque est d’environ 45 € .
Un grand merci à TRUST de nous avoir fourni se casque lors du salon Geek Touch 2019 à Lyon

VOS COMMENTAIRES