Super Smash Bros. Ultimate – La prochaine combattante du Figther Pass sera Min Min de la licence ARMS !

SUPER SMASH BROS – Nous savions déjà depuis le Nintendo Direct Mini de mars dernier que le prochain combattant à rejoindre l’arène sur Super Smash Bros. Sakurai nous dévoile l’identité de ce personnage.

 

La présentation dédiée à Super Smash Bros. Ultimate a été l’occasion pour les joueurs de découvrir le tout prochain personnage à rejoindre le crossover de Nintendo. Il s’agira cette fois-ci de Min Min, combattante de la licence ARMS. Cette adepte de ramen apportera sans aucun doute son lot de nouveautés grâce à son gameplay original basé sur ses poings extensibles.

 

Comme pour beaucoup d’autres personnages de DLC, Min Min possédea une particularité unique: celle de pouvoir contrôler son bras gauche et son bras droit grâce aux boutons A et B. Cette dernière possède des attaques à large porté ce qui lui permettra d’atteindre les cibles éloignées. Le personnage est comme d’habitude accompagné d’une nouvelle arène, ici nommée le Stade Spring, ainsi que de musiques de la bande-son du jeu d’origine. Nous retrouverons ainsi pas moins de 18 morceaux tirés de ARMS. 

 

Plusieurs nouveaux costumes Mii seront également proposé individuellement en vente: Ninjara de la licence ARMS, Ayo et Oli de la licence Splatoon, Hihachi de TEKKEN ou encore l’étonnant Vault Boy de Fallout. Ces costumes seront proposés à 0,80€ unité tandis que Min Min sera disponible le 29 juin au prix de 5.99€ (individuellement) ou via le Fighter Pass Vol.2. 

 

SUPER SMASH BROS. ULTIMATE – PRESENTATION DE MIN MIN 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]