Super Mario World, l’extension du parc Universal Studio Japan, se dévoile dans une bande-annonce

PARC D’ATTRACTION – Nous en parlions hier: une conférence de presse a eu lieu cette nuit, présentant de nouveaux détails sur le premier parc d’attraction dédié à Nintendo au monde.

 

La conférence de presse, qui s’est déroulé aujourd’hui au Japon a été l’occasion pour Nintendo et Universal de dévoiler de nouvelles informations sur le parc Super Nintendo World. Ce parc d’attractions, qui sera plutôt une zone du parc Universal déjà existant, changera la vision que l’on a des parcs classiques.

 

En effet, le constructeur japonais continue d’innover, comme à son habitude, en faisant de l’exploration du parc un véritable jeu vidéo. Les attractions seront liées à une application conçue spécialement pour le parc. Les visiteurs pourront ainsi interragir avec les attractions pour remplir différents défis et challenge. Afin de favoriser l’immersion dans ce parc innovant, des bracelets connectés permettant de collecter des pièces et d’affronter les autres visiteurs seront vendus à l’entrée. A noter que la musique utilisée dans le trailer a été spécialement conçue pour ce dernier. Il s’agit ainsi de la chanson officielle du parc Super Nintendo World. Nommée “We are born to play”, cette dernière a été réalisée par le groupe suédois Galantis et chantée par Charli XCX.

 

L’extension du parc Universal Studio Japan devrait ouvrir ses portes cet été, à l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo.

 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: contact@nintendo-univers.fr