Streets of Rage 4 : Une sortie prévue pour ce printemps !

Streets of Rage est un célèbre jeu vidéo d’action de type beat them all développé et édité par SEGA, sorti en 1991 sur Mega Drive. Il revient dans un tout nouvel opus Streets of Rage 4 sur Nintendo Switch dont la sortie est prévue courant printemps 2020. Le jeu est cette fois-ci édité par Dotemu.

 

Retrouvez Adam Hunter, Axel Stone et Blaze Fielding dans une toute nouvelle aventure de baston, accompagnés de deux nouveaux combattants jouables : Cherry Hunter, la musicienne rock qui se trouve être la fille d’Adam et de Floyd Iraia, le colosse aux bras cybernétiques.

 

Un mode de jeu coopération en ligne est prévu mais un aussi un mode de coopération locale jusqu’à 4 joueurs pourront combattre simultanément, une première dans la série ! Voici le trailer:

 

 

Source

Nintendo+univers+Switch+street+of+Rage+4 streets_of_rage_4_rentre_dans_l_art-21414 unnamed NintendouniversSwitchstreetofRage4screen6-6.jpg NintendouniversSwitchstreetofRage4screen5-5.png NintendouniversSwitchstreetofRage4screen4-4.jpg NintendouniversSwitchstreetofRage4screen3-3.jpg NintendouniversSwitchstreetofRage4screen2-2.jpg NintendouniversSwitchstreetofRage4screen1-1.jpg NintendouniversSwitchstreetofRage4-0.jpg

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]