Steven Spielberg a jouer à Mario Kart VR sur PlayStation 4

Steven Spielberg, réalisateur talentueux à qui l’on doit de nombreux grand films tel que Indiana Jones, Les dents de la mer, E.T, ou encore son dernier Ready Player One qui se déroule en bonne partie dans un monde virtuel.

Il a également réalisé Bloom Box sur WII en 2008 (bon dieu, voilà déjà 10 ans).
Lors d’une interview japonaise (reprise par le site US The verge) que récemment, il a été scotché en jouant à… “Mario VR sur Playstation” . Alors je vous poses la question est ce un scoop ou alors une expérience interdite ?
Voici se qu’il en a dit en français « J’ai joué à Mario sur PlayStation. Je ne voulais pas retirer le casque la première fois  »

En réalité il s’agit vous l’aurez bien compris de l’expérience Mario VR sur l’HTC Vive dans la zone de Shinzuku à Tokyo ou Bandaï Namco y a installé l’année dernière son centre de VR avec justement Mario Kart, Dragon Ball mais aussi dans quelques jours Dragon Quest VR le 27 Avril dans la veine des jeux Sword (sur WII ou le Kenshin sortie début des années 2000 précurseur de la console de Nintendo).
Dans tout les cas il a adoré le concept de la réalité virtuel que l’on retrouve très bien dans son dernier film.
 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.