Stardew Valley – Le jeu indépendant a dépassé les dix millions de ventes !

RECORD – Certains jeux se vendent bien… voire très bien ! C’est le cas pour le jeu Stardew Valley, développé par Eric Barone, qui dépasse aujourd’hui les dix millions de copies vendues ! Un beau record pour un jeu sortie il y a seulement 4 ans.

 

C’est sur le site officiel du jeu que nous apprenons la nouvelle ! Le jeu indépendant proposant une simulation de vie à la ferme vient d’atteindre le chiffre hallucinant de 10 millions de copies vendues ! Une vrai consécration pour ce jeu qui, depuis sa sortie, n’a pas cessé d’être chouchouté par son développeurs. Des fréquentes mises à jour et correctifs rythment la vie de ce jeu depuis 4 ans, ajoutant par exemple la traduction française il y a quelques mois dans la version 1.4.

 

Un grand bravo à Stardew Valley ! L’aventure vous attend sur PC, PS4, Xbox One, Android et Nintendo Switch pour seulement 13.99€ ! N’attendez plus et foncé !

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]