Stardew Valley – Le français arrive enfin sur Nintendo Switch !

Attendue depuis tr… extrêmement longtemps par les joueurs Nintendo Switch, la langue de Molière est enfin disponible sur Stardew Valley !

 

Cette version apportant la traduction française était déjà disponible depuis le début d’année sur steam ( voir cet article ) et depuis septembre pour la Playstation 4, de quoi laisser envieux les joueurs de la console hybride. Attendu depuis maintenant plus de deux ans, la langue de Shakespeare n’est maintenant plus un problème pour les agriculteurs de Stardew Valley.  Qu’attendez-vous pour partir à l’aventure dans ce jeu indépendant qui n’a plus rien à prouver ?

 

Description officielle du jeu

 

Vous avez hérité de la vieille ferme de votre grand-père à Stardew Valley. Servez-vous de vieux outils et de quelques pièces pour démarrer une nouvelle vie à la campagne. Arriverez-vous à transformer ce lopin de terre à l’abandon en terre prospère ? Depuis l’arrivée de l’entreprise Joja Corporation, tout a changé et votre tâche ne sera pas simple. Le centre communautaire, auparavant le lieu le plus animé du village, est désormais en ruine. Mais la vallée regorge d’opportunités.

 

Avec un peu de persévérance, vous pourriez bien être celui ou celle qui rendra à Stardew Valley sa grandeur d’antan !

 

Stardew Valley est disponible sur Nintendo Switch depuis le 05 octobre 2017 au prix de 13.99€

 

VOS COMMENTAIRES

3 Commentaires

1 Rétrolien / Ping

  1. [MAJ] Stardew Valley s’offre une version 1.4 sur Nintendo Switch – Nintendo Univers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: contact@nintendo-univers.fr