Square Enix toujours en négociation pour amener Final Fantasy XIV sur Nintendo Switch

Au cours des dernières années, Square Enix a exprimé à plusieurs reprises son intérêt pour le portage de Final Fantasy XIV sur Nintendo Switch et d’autres plates-formes.
Aujourd’hui, Naoki Yoshida, responsable de Final Fantasy XIV, en parle de nouveau à Square Enix. Dans une interview avec GameSpot, Yoshida a déclaré que Square Enix était toujours en discussion avec Nintendo pour amener Final Fantasy XIV à Nintendo Switch. Il a également mentionné que le jeu ne serait pas gratuit sur consoles.
Une fois que les détails auront été réglés, Square Enix fera officiellement une annonce. Nous devrons donc attendre et voir. Néanmoins, Yoshida est confiant que Final Fantasy XIV se rendra sur Nintendo Switch.

«Les discussions avec les détenteurs de plateformes se sont poursuivies. La philosophie fondamentale de Final Fantasy XIV est que nous la voulons sur des étiquettes offrant un jeu multiplate-forme avec tous les périphériques, matériel possible. Donc, tant que la réglementation avec les fabricants de matériel informatique homologues… nous pouvons en fait l’admettre, alors la possibilité est grande, [la chance que Final Fantasy XIV arrive sur les systèmes Xbox et Nintendo].
Nous parlons donc bien sûr avec Nintendo, Microsoft et Google. nous ne pouvons rien dire pour le moment car nous sommes toujours en négociations, mais une fois que nous avons les détails, nous pouvons faire une annonce; nous pouvons apporter la nouvelle à tout le monde. Nous sommes en train de négocier avec toutes ces plateformes. “

Qu’est-ce que vous en pensez ? Faites le nous savoir dans les commentaires.
Je profite également de la news pour vous rappelez que Final Fantasy VII est disponible dès aujourd’hui sur la console hybride de Nintendo sur le eShop. Il s’agit du portage direct sortie sur toutes les plateforme précédente et non pas le fameux remake attendu depuis des lustres .

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]