Splatoon – Le concert des Tenta-Cool et des Calamazones en intégralité sur Youtube

CONCERT – Le Concert des Tenta-cool et des Soeurs Calamazones à Kyoto a sans aucun doute été un des moments ayant marqué l’année 2019 de Nintendo.

 

La chaine Youtube officielle de Nintendo France nous propose aujourd’hui de découvrir ou redécouvrir ce concert holographique ! Les deux plus célèbres duos de la licence Splatoon, à l’instar des Vocaloid, ont réalisé l’année dernière plusieurs concerts sous la forme d’hologrammes ! La bande-son particulière de Splatoon est propice à ce genre d’événement. Ayo, Oli, Perle et Coralie, quatre stars présentes sur scène ont ainsi pu chanter leurs meilleurs morceaux : Calamari Inkantation ou encore Off The Hook sont disponibles en cliquant sur ce lien ! Une apparition surprise de Keke Lagliss avait également surpris les fans, n’hésitez pas à aller la découvrir !

 

Nous profitons de cet article pour vous annoncer que ce concert sera diffusé demain soir, mercredi 22 janvier 2020, sur notre serveur Discord. Rendez-vous sur ce lien ( https://discord.gg/k6AupeZ ) et venez profiter des meilleures morceaux de Splatoon aux côtés d’autres fans de Splatoon !

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]