Splatoon 2 – Mise à jour 5.2.0, réédition du premier Splatfest et démo Nintendo Switch Online

SPLATOON – L’actualité Splatoon semble se réactiver doucement, mais surement ! Alors que beaucoup de joueurs pensaient que la fin de Splatoon 2 était proche, Nintendo nous partage plusieurs nouvelles informations.

 

Annoncé il y a maintenant quelques semaines, la mise à jour 5.2.0 est maintenant disponible en jeu. Sans ajouter réellement de contenu, cette dernière s’attaque comme d’habitude au rééquilibrage de plusieurs armes. Timing parfait pour la seconde annonce : si les Splatfest se sont bel et bien arrêté en Juillet dernier avec l’ultime événement opposant l’ordre et le chaos, Nintendo semble aujourd’hui s’intéresser aux rééditions d’anciens événements. LesInkling et Octaling auront donc l’occasion du 22 au 24 mai de se réaffronter à coup de Mayonnaise et le Ketchup ! L’équipe Mayonnaise était ressortie victorieuse du premier affrontement… qu’en sera-t-il cette fois ?

 

Et comme si tout cela ne suffisait encore pas, les joueurs n’ayant pas acquis le jeu et ayant souscrit à un abonnement Nintendo Switch Online auront l’occasion, du 30 avril au 5 mai, d’essayer gratuitement l’ensemble des modes Onlines du jeu. Un événement similaire à celui qui avait été proposé avec le jeu ARMS il y a quelques semaines… ! (Cette dernière information concerne à l’heure actuelle les américains. Nous attendons ainsi confirmation pour la France).

 

SPLATFEST KETCHUP VS MAYONNAISE

 

 

SOURCE

VOS COMMENTAIRES

1 Rétrolien / Ping

  1. Splatoon 2 – Guerre de territoire, Match pro et Salmon Run gratuits jusqu’au 6 mai ! – Nintendo Univers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]