Spirit of the North – Réveillez l’esprit endormi du grand nord !

BIENTÔT SUR SWITCH – Le jeu de puzzle et d’exploration Spirit of the North rejoindra la liste des jeux indépendants de la Nintendo Switch dès ce printemps.

 

L’éditeur Merge Games a aujourd’hui annoncé l’arrivée prochaine du jeu Spirit of the North. Développé par Infuse Studio, le titre mélangeant des phases d’explorations à diverses énigmes et puzzles paraîtra sur Nintendo Switch au printemps 2020. Les joueurs incarneront un renard dans son voyage au cœur des toundras glaciales des pays nordiques. Voici plus de détails sur le jeu via le communiqué de presse de Merge Games :

 

Réveillez-vous… commencez un voyage relaxant, après avoir réveillé l’esprit endormi du Nord. Spirit of the North est un jeu d’aventure à la troisième personne en solo inspiré des paysages mystérieux, et à couper le souffle, de l’Islande. L’histoire s’inspire de divers morceaux du folklore nordique. Incarnez un renard roux dont l’histoire se confond avec celle de la gardienne des aurores boréales, l’esprit d’une renarde.

 

En parcourant les montagnes, sous un ciel taché de rouge, vous en découvrirez plus sur votre compagnon et sur cette terre en ruines. Traversez la toundra, les glaciers et les flancs des montagnes, le tout en suivant un sinistre sentier écarlate qui repeint le ciel. Respirez l’air frais, afin de résoudre divers puzzles et de spéculer sur le sens de cette ancienne civilisation perdue. Avec l’aide de votre nouveau compagnon, éclairez les ruines du passé et surmontez les obstacles.

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]