SpeedRunners et Mosaic disponibles dès aujourd’hui sur Nintendo Switch

SORTIES DU JOUR – Le catalogue de la Nintendo Switch continue de s’étoffer, avec la sortie de deux nouveaux jeux indépendants sur sa plateforme eShop : SpeedRunners et Mosaic sont dès maintenant disponibles !

 

Disponible depuis maintenant 6 ans en accès anticipé sur PC, SpeedRunners se pointe sur Nintendo Switch en ce 23 janvier 2020 ! Développé par tinyBuildGAMES, SpeedRunner est un jeu de plateforme compétitif qui permettra aux joueurs de s’affronter dans des courses effrénées durant lesquelles tous les coups sont permis !

 

Mosaic, qui sort également aujourd’hui, est quand à lui un jeu vous projetant tout droit vers un monde aux normes stricts, plongés dans une monotonie et une routine sans fin. Votre personnage luttera pour résister à ce système et à cette vie épuisante et ennuyante à en mourir. Ce jeu indépendant, première création du studio MosaicCorp et Krillbite Studio, ne nous laissera sans doute pas indifférent.

 

Voici les deux trailers de ces deux jeux, disponibles dès aujourd’hui sur Nintendo Switch.

 

 

VOS COMMENTAIRES

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]