SHIBUYA PARCO : Le premier magasin officiel Nintendo au Japon !

Nintendo – Shibuya PARCO est un grand centre commercial situé dans le quartier de Shibuya au centre de Tokyo. Il abrite le premier magasin officiel Nintendo au Japon

 

Shibuya PARCO est un grand centre commercial situé dans le quartier de Shibuya au centre de Tokyo. Le bâtiment flambant neuf connaît une certaine attractivité depuis sa réouverture à la fin novembre 2019. Il abrite le premier magasin officiel Nintendo au Japon ainsi que d’autres boutiques spécialisées dans la culture geek japonaise.

 

Magasin Nintendo TOKYO et statue Mario au Shibuya PARCO

 

L’ancienne galerie commerciale Parco de Shibuya avait fermé ces portes en 2016 pour une importante rénovation. C’est aujourd’hui chose faite : baptisé plus simplement Shibuya PARCO, le nouvel immeuble accueille depuis fin novembre 2019 les amateurs de la culture populaire japonaise, pour une séance de shopping placée sous le signe des souvenirs kawaii et goodies en tout genre.

 

Réservé à l’univers manga et jeux vidéo japonais, le sixième étage (6F) représente tout l’intérêt de la visite du centre PARCO, qui comprend également des boutiques classiques de mode (vêtements, chaussures et accessoires) dans ses premiers étages.

 

Magasin Nintendo TOKYO et statue Fille Inkling (Splatoon) au Shibuya PARCO

 

Nintendo à l’honneur et victime de son succès

 

L’enseigne la plus populaire est sans aucun doute ニンテンドートウキョウ Nintendo TOKYO, le premier lieu de vente officiel (enfin !) de la firme japonaise. Bien aménagé et décoré de grandes figurines de Mario, Link et fille Inkling de Splatoon, il propose à la vente des jeux vidéo, des consoles ainsi qu’un choix important de produits dérivés uniques au Japon. Les fans de la marque ont largement de quoi se faire plaisir, avec entre autres :

 

  • maroquinerie (sacs et pochettes de toutes les tailles) ;
  • boîtes de rangement en forme de cube jaune avec un point d’interrogation ;
  • cravates Zelda et tee-shirts floqués ;
  • papeterie (stylos et carnets de notes) ;
  • et les classiques mais certainement les produits les plus vendus : peluches, badges et porte-clés.

 

Magasin Pokémon Center Shibuya au Shibuya PARCO (Tokyo)

 

Pour plus d’information : Kanpai

 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]