Sea of Stars – Le préquel de The Messenger annoncé pour Nintendo Switch

JEUX INDEPENDANTS – Nous apprenions hier le lancement d’une campagne Kickstarter pour le financement d’un nouveau titre de Sabotage Studio ! Ce financement est un succès.

 

Sabotage Studio, à l’origine du maintenant très célèbre The Messenger, avait surpris les joueurs en annonçant hier le projet de Sea of Stars, un nouveau RPG au tour par tour reprenant les codes des classiques du genre sorties dans les années 1990. Cette annonce, qui avait été faite par l’intermédiaire d’une campagne de financement participative Kickstarter se basait sur un objectif d’environ 83 000$. Cet objectif, après seulement une petite journée, est pleinement atteint !

 

Sea of Stars nous plongera dans le même univers que celui de The Messenger a une exception près : cette aventure se déroule plusieurs milliers d’années avant les événements de l’opus précédemment cité. Vous suivrez apparamment l’histoire de Valere et Zale, deux jeunes aventuriers s’entraînent dans l’objectif de devenir des Guerriers du Solstices. Leur objectif est d’apprendre à maitriser les pouvoirs du Soleil et de la Lune afin de repousser les forces obscures souhaitant plonger le monde dans le chaos.

 

Nous aurons sans aucun doute plus de détails à vous partager dans les jours à venir. Les paliers de financement de la campagne se dévoilent régulièrement… Le prochain objectif de Sabotage Studio se situe autour des 350 000$ de financement ! Cette somme leur permettra de réaliser plusieurs cinématiques au sein du jeu. Vous souhaitez participer ? C’est par ici !

 

BANDE-ANNONCE DE SEA OF STARS

 

 

CINEMATIQUE 2D DE SEA OF STARS

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]