Sakuna of Rice and Ruin finalement repoussé pour une sortie en 2020

La présentation Nindie World exclusive au Japon nous a dévoilé le report du titre Sakuna of Rice and Ruin.

 

La sortie Sakuna of Rice and Ruin, jeu dans lequel le joueur incarnera une déesse des moissons, était initialement prévue pour sortir en Hiver 2019. L’éditeur XSEED Games et le développeur Edelweiss ont cependant annoncé un retard de sortie et offre une nouvelle fenêtre de sortie pour leur jeu, située courant 2020. Le directeur du studio de développement annonce dans un communiqué:

 

La publication a été retardée de cet hiver à 2020. Veuillez accepter nos excuses. Nous savons combien vous êtes excités pour ce jeu, et notre souhait le plus cher est de partager ce titre avec vous dès que possible. Dans le même temps, nous croyons fermement que nous devons créer un jeu dont nous sommes entièrement fiers, sans aucun regret.

 

Le développement avance à grands pas. Le système de combat est à peu près terminé et nous apportons des améliorations aux systèmes connexes. Une grande partie du travail restant concerne des ajustements aux éléments de type RPG, ainsi que des cinématiques, mais la fin est en vue.

 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]