Pokémon – Quatre nouvelles Funko Pop dévoilées

GOODIES – Funko Pop avait annoncé il y a quelques semaines une nouvelle série de figurines Pokémon. L’entreprise réitère cela aujourd’hui en présentant 4 nouvelles Pop.

 

Les prochaines figurines de la célèbre marque Funko pop ont aujourd’hui été révélée lors de la New York Toy Fair 2020. Nous retrouverons parmi elles quatre nouvelles figurines Pokémon: Caninos, Osselait, Rattata et Pikachu. Ce dernier pokémon n’est cependant pas classique. Il s’agit en effet d’une version énervée de la mascotte de Pokémon. Encore une fois et comme la dernière fois, la première génération est fortement représentée.

 

En plus de ces 4 figurines Pokémon, les amateurs de goodies pourront également acquérir une Funko Pop Mewtwo au format XL (25 cm de haut). L’entreprise n’a pas encore communiqué de fenêtre de sortie ni de prix, mais les figurines “classiques” devraient être disponibles au tarif habituel (en dessous de 14.99 €).

VOS COMMENTAIRES

5 Commentaires

  1. Encore la première génération … Ils comptent nous faire les 151 premiers Pokémon et une 10ène d’expressions pour Pikachu (et éventuellement les starters soyons fou) avant qu’on puisse espérer qu’ils s’occupent du reste du bestiaire ? Je peux comprendre que la première génération ait un aspect symbolique dans le coeur de tous et donc qu’elle mérite une attention toute particulière, mais là on a dépassé ce stade depuis bien longtemps car c’est devenu du gros forcing qui ne s’arrête jamais quelque sois l’époque, on dirait que le reste n’existe pas. Que dire de plus à par que je suis déçu ? Potentiel gâché une fois de plus…

    • C’est tellement ça… Une réelle déception de voir que même les entreprises de figurines et autres goodies suivent cette ligne “marketing” centrée sur la première génération. Il y a tellement de pokémon totalement adapté à l’aspect mignon des figurines Pop… Et puis mince quoi ! On a une nouvelle génération qui est sortie il y a à peine 4 mois, et rien sur cette dernière. Bien triste. Mais le pire dans tout ça, et bien c’est que tout cela ne risque pas de changer, car on continue d’acheter.

    • Moche non, disons qu’elles ont un style particulier qui plaît pas à tout le monde x) Moi j’aime bien ce style très chibi/simpliste. ça fait de belles décorations :O

  2. Je crois que je suis le seul mec qui malgré qu’il soit fan de jeux vidéos et de l’univers geek qui déteste tous ce qui est Goodies etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]