Pokemon Presents – Le MOBA Pokémon Unite se dévoile !

POKEMON – Un premier Pokémon Presents a été l’occasion pour les joueurs de découvrir plusieurs nouveaux projets de The Pokemon Company. Une nouvelle diffusion a hier présenté Pokémon Unite.

 

Quelle surprise pour les joueurs ! Tandis que tout le monde évoquait l’arrivée d’un nouvel opus Let’s Go ou esperait un remake de la 4ème génération Pokémon, The Pokemon Company nous a plutôt présenté un tout nouveau titre, en partenariat avec Tencent… Pokemon Unite.

 

Il s’agit ici d’une expérience MOBA rappelant fortement League of Legend. Les joueurs s’affronteront dans une arène en 5 contre 5 et devront capturer différents points stratégiques. Des affrontements stratégiques en temps réel qui nécessiteront une bonne maitrise des pokémon et de leur capacité (attaque au corps à corps, à longue distance, attaque de zone…). 

 

Il sera en effet possible d’acquérir de l’expérience lors de vos batailles afin de faire évoluer vos créatures ou encore de débloquer de nouvelles capacités plus puissantes et plus dévastatrices. Pokémon Unite sera disponible sur nos smartphones Android et iOS, mais également sur Nintendo Switch. TiMi Studios, développeur du titre annonce également la présente d’un cross-play. Le titre sera un free-to-start et sera donc disponible gratuitement en téléchargement. Des achats dans l’application seront possibles mais The Pokemon Company n’a encore rien déclaré à ce sujet. 

 

Pokémon Unite n’a pour l’heure aucune date de sortie. The Pokemon Compan et Tencent nous dévoileront cela plus tard dans l’année. 

 

BANDE-ANNONCE DE POKEMON UNITE LORS DU POKEMON PRESENTS

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]