Pokémon Epée et Bouclier – De nouvelles formes Gigamax pour certains de nos Pokémon

The Pokemon Company nous avait annoncé hier l’arrivée prochaine de nouvelles informations sur leurs prochains jeux pokémon : Epée et Bouclier. Et les voici !

 

De nouvelles informations concernant les formes Gigamax de certains pokémon viennent de tomber à travers un trailer de quelques minutes. Alors qu’un grand nombre de fans attendent toujours des informations sur les évolutions de nos futurs starters Flambino, Larméléon et Ouistempo, GameFreaks nous dévoile les formes Gigamax de 5 pokémon de la première génération : Pikachu, Evoli, Miaouss, Dracaufeu et Papilusion.

 

Ce trailer nous en apprend un peu plus sur les manières d’obtenir ces Pokémon version Gigamax. Nous savions déjà que la plupart d’entre eux seraient obtenables lors des raids Gigamax jouables jusqu’à 4 joueurs. Cette courte vidéo nous indique que certains pokémon Gigamaxé seront disponibles via des méthodes bien spécifiques.

 

C’est notamment le cas pour Miaouss, qui sera offert à ceux qui achéteront l’un des deux jeux entre le 15 novembre 2019 et le 15 janvier 2020 ( un peu comme la plante Piranha pour Super Smash Bros Ultimate donc ). Pikachu et Evoli seront quant à eux disponibles pour les joueurs ayant joué aux jeux Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli. Un bon moyen pour Nintendo et GameFreak de vendre leurs précédents jeux.

 

Voici quelques images ainsi que le trailer montrant les pokémon sous la forme Gigamax.

 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.