Pokemon Epée Bouclier – L’île de l’armure se dévoile un peu plus

NINTENDO DIRECT MINI – La dernière annonce du Nintendo Direct Mini concernant le prochain DLC de Pokémon Epée et Bouclier ! 

 

Cette présentation du 26 mars 2020 se termine par la présentation du contenu de la première partie du DLC de Pokémon Epée et Bouclier. La prochaine extension Pokemon Épée et Bouclier inclura de nouvelles zones, notamment Isolarmure . Cette dernière contiendra de nouveaux pokémon légendaires, notamment Wushours et son évolution Shifours. En plus d’apporter ce nouveau pokémon, le DLC inclura de nouvelles tenues, coupes de cheveux ainsi que davantage d’éléments pour personnaliser votre carte de dresseur.

 

Les tours des Deux Poings ouvriront également leurs portes ! Ces tous vous permettront de faire évoluer votre Wushours. Vous aurez la possibilité d’en choisir une seule et ce choix déterminera le style d’attaque de votre Shifours: la Tour des Ténébres offrira à votre pokémon le Style Poing Final tandis que la Tour de l’Eau vous enseignera le Style des Milles Poings.

 

The Pokemon Company annonce également que de nouveaux pokémon Gigamax seront disponibles dès aujourd’hui dans les Raids ! Ainsi, les joueurs pourront rencontrer Dracaufeu, Duralugon en forme Gigamax, mais également Pachyradjah (Pokémon Epée) et Miasmax (Pokémon Bouclier) en forme Gigamax. Enfin, les formes évoluées de nos pokémon de départ obtiennent de nouvelles formes Gigamax ! Ces formes permettront aux dresseurs et dresseuses d’utiliser de puissantes attaques qui bloqueront les talents offensifs des pokémon adverses !

 

La première partie du DLC de Pokémon Epée Bouclier sera disponible en juin 2020 ! 

 

 

BANDE-ANNONCE DU DLC DE POKEPMON EPEE BOUCLIER

 

 

 

 

VOS COMMENTAIRES

2 Commentaires

  1. A l’origine je trouvais ce DLC moins intéressant que le suivant, et mes impressions se confirment très clairement. Les ajouts sont vraiment sympa (tenue, forme, Gigamax etc). Mais on va pas se mentir toutes ces choses sont très anecdotique, concernant le déroulement de l’histoire je suis pas trop fan du design de Shifours et visiblement toute l’histoire va se centrer sur ce Pokémon et vu comme c’est partie j’ai bien peur que ça ne durera que 4h sans réellement se relier à l’histoire de base avec Zacian/Zamazenta et Ethernatos ce qui a mon sens est dommage car il y a un manque cruelle d’approfondissement, mais je peux encore me tromper, ce DLC sera peut-être bien plus intéressant que ce qu’il n’y paraît. Par contre vraiment hâte de découvrir le DLC de fin d’année car il me semble beaucoup prometteur, entre l’histoire de Sylveroy qui est un ancien roi, l’arbre et ses mystères, les légendaires de retour ou encore les nouveaux oiseaux/golems, je trouve qu’on a bien plus de potentiel que ce premier DLC, à voir s’ils sauront l’exploiter correctement.

    • Bah moi le contenu me dérange pas plus que ça… c’est du contenu assez classique qu’on retrouve généralement sur des DLC de ce genre. C’est plus le prix clairement abusif qui pose problème… On peut trouver Pokémon Epée Bouclier version physique en neuf à 44.99€ chez certains vendeurs. Un DLC à 30€, soit quasiment le prix d’un jeu entier, tu t’attends à un contenu exceptionnel, pas à un truc basique… Bref, avant même ces détails, je savais déjà que je n’allais pas le prendre. Et vu le peu de contenu annoncé, ça ne vaut clairement pas le prix annoncé. A prendre pour les gros fans et ceux qui veulent absolument compléter leur pokédex, sinon ce n’est pas judicieux je pense :/ …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]