Pokémon Epée Bouclier – Les sources d’inspirations d’Isolarmure et de Couronneige dévoilées !

POKEMON – Le pokémon Direct diffusé ce jeudi 9 janvier aura fait couler pas mal d’encre sur Nintendo Univers ! Nous continuons cette fois-ci avec une nouvelle information.

 

Le Pokémon Direct a été pour Nintendo et GameFreak l’occasion d’annoncer le remake de Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge et Bleu ( voir ici ) ou encore l’arrivée en février de Pokémon HOME. Game Freak a également profiter de cette diffusion pour partager plus d’informations sur Pokémon Epée Bouclier, notamment concernant l’arrivée d’un pass d’extension !

 

C’est ce pass d’extension qui fait l’objet de cet article. Le compte Twitter UK de Pokémon a aujourd’hui apporté quelques précisions concernant les deux lieux présents dans le pass. Isolarmure et Couronneige, qui seront respectivement disponibles en été et en automne 2020 sont inspirés de deux lieux géographiques existants. L’île d’Isolarmure tire sa forme de l’Ile de Man tandis que Couronneige reprend certains paysages de l’Ecosse.

 

Source

 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: contact@nintendo-univers.fr