Pokémon Epée Bouclier – La silhouette du prochain pokémon fabuleux dévoilée

POKEMON – Nous l’avions appris sur le Twitter officiel de Pokémon: Le Pokemon Day 2020 se déroulera le 27 février prochain. Un nouveau pokémon fabuleux sera dévoilé lors de l’événement.

 

Le Pokémon Day 2020 aura lieu le 27 février prochain ! Cet événement est toujours un moyen pour la licence de se mettre en avant en dévoilant de nouvelles informations sur les projets en cours et à venir. Cette année sera marquée par l’annonce d’un nouveau pokémon fabuleux, qui s’intégrera non seulement au jeu Pokémon Epée et Bouclier, mais également dans le prochain film pokémon nommé Pokémon Le Film : Coco (qui sortira le 10 juillet prochain au Japon). Le magazine japonais CoroCoro nous a aujourd’hui dévoilé un aperçu de la silhouette de ce pokémon. Cette silhouette, bien que partielle, semble montrer un pokémon long sur pattes possédant de puissantes griffes.

 

Il ne reste donc plus qu’à attendre l’aperçu complet, et encore mieux: son annonce officielle le 27 février prochain !

 

Source

VOS COMMENTAIRES

3 Commentaires

  1. Je suis satisfait, enfin une information un peu croustillante sur Pokémon ! Du peu qu’on voit je me dis qu’en terme de design il a du potentiel, mais pour l’instant ça ne veut pas dire grand chose puis ça reste subjectif, je suis curieux, vivement qu’on en sache davantage. Ce que j’attends pour ce nouveau Pokémon fabuleux c’est un double-type inédit un peu de la même manière que Volcanion et son type eau/feu basé sur une sorte de machine à vapeur, j’aime beaucoup ce genre de concept qui apporte un côté innovant au bestiaire, qu’on apprécie ou pas le design de ce Pokémon, l’idée était là.

    • Ouais un double type original ça pourrait être vraiment cool en effet ! Moi j’ai un peu peur du design par rapport à la silhouette qu’on a déjà de lui. Je n’arrive pas à déterminer s’il s’agit d’une patte ou d’une tige, auquel cas le pokemon pourrait être une sorte de plante… Je ne sais pas trop quoi en penser pour l’instant. A voir dans les prochains jours x) De toute façon, Game Freak n’arrive plus à me surprendre (de manière positive) depuis quelque temps. Je n’attends donc rien de bien fou…

  2. Déjà ce serait intéressant un type feu/électrique ou plante/électrique qui n’est pas Motisma (parce qu’on exploite pas à fond le concept avec eux), on a aussi les doubles-type Acier/Poison, Normal/Spectre ou Feu/Fée qui pourrait être sympathique ou encore des doubles-type restreint comme celui de certaines Méga-Evolution comme Altaria et son Fée/Dragon. Personnellement j’aime bien les design innovants et recherchés, parce qu’avoir un énième oiseau/chat/papillon etc. Ce n’est pas très rafraîchissant à mon sens, en tout cas j’espère que les prochains monstres finiront un jour par te plaire parce que c’est vraiment très dommage.

1 Rétrolien / Ping

  1. Pokémon Epée Bouclier – La silhouette du pokémon fabuleux entierement dévoilée – Nintendo Univers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]