Pokémon Epée Bouclier – La silhouette du pokémon fabuleux entierement dévoilée

POKEMON – Nous l’avions appris sur le Twitter officiel de Pokémon: Le Pokemon Day 2020 se déroulera le 27 février prochain. Un nouveau pokémon fabuleux sera dévoilé lors de l’événement.

 

MISE A JOUR – La silhouette entière du pokémon fabuleux est maintenant visible (Source)

 

Le Pokémon Day 2020 aura lieu le 27 février prochain ! Cet événement est toujours un moyen pour la licence de se mettre en avant en dévoilant de nouvelles informations sur les projets en cours et à venir. Cette année sera marquée par l’annonce d’un nouveau pokémon fabuleux, qui s’intégrera non seulement au jeu Pokémon Epée et Bouclier, mais également dans le prochain film pokémon nommé Pokémon Le Film : Coco (qui sortira le 10 juillet prochain au Japon). Le magazine japonais CoroCoro nous a aujourd’hui dévoilé un aperçu de la silhouette de ce pokémon. Cette silhouette, bien que partielle, semble montrer un pokémon long sur pattes possédant de puissantes griffes.

 

Il ne reste donc plus qu’à attendre l’aperçu complet, et encore mieux: son annonce officielle le 27 février prochain !

VOS COMMENTAIRES

2 Commentaires

  1. On le voit enfin en entier, il ressemble à une sorte de singe ce qui est en thème avec le sujet du film Coco qui avait présenté une sorte d’enfant sauvage à la manière de Tarzan dans son trailer. Je trouve la forme un peu moins intéressante qu’au début, mais je me dis qu’il y a toujours matière à faire avec ce qu’on a là, ils peuvent très bien nous sortir un truc stylé comme un raté. Pour le type j’aurais beaucoup de mal à imaginer son/ses type(s) pour le moment mais il semble s’orienter vers un côté très bestiale et sournois un peu comme Fourbelin et Angoliath, de ce fait je le vois bien porter le type ténèbres ou encore combat pour l’aspect singe et les gros bras cependant cette première estimation risque de changer drastiquement lorsqu’on aura un vrai visuel du Pokémon étant donné qu’il y a des éléments encore non-visible qui risquent d’être d’excellents indicateurs sur ce sujet.

    • C’est un type plante ténèbre ! En tout cas moi je suis totalement convaincu par ce design. Le mélange des couleurs, son visage, son expression. Tout me va. Il correspond parfaitement avec le thème du prochain film, qui semble en effet se dérouler dans une sorte de jungle. A voir ce qu’il donnera dans ce film, et en jeu. En tout cas je le redis, ça me va perso !

1 Rétrolien / Ping

  1. Pokemon Épée/Bouclier : Découvrez le nouveau Pokemon fabuleux , Zarido ! – Nintendo Univers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]