Pokémon Epée Bouclier – De nouvelles informations concernant le pass d’extension dès demain

POKEMON EPEE BOUCLIER – La première partie du pass d’extension de Pokémon Epée et Bouclier devrait prochainement être disponible ! Cette dernière s’était présenté un peu plus en détail en mars dernier lors d’un Nintendo Direct Mini. De nouvelles informations arrivent dès demain !

 

La zone d’Isolarmure n’aura bientôt plus aucun secret pour vous ! Cette dernière contiendra de nouveaux pokémon légendaires (Wushours et Shifours), mais également plusieurs nouvelles tenues, coupes de cheveux et éléments de personnalisation pour votre carte de dresseur. Les tours des Deux Poings ouvriront également leurs portes ! Ces tours vous permettront de faire évoluer votre Wushours. Vous aurez la possibilité d’en choisir une seule et ce choix déterminera le style d’attaque de votre Shifours: la Tour des Ténébres offrira à votre pokémon le Style Poing Final tandis que la Tour de l’Eau vous enseignera le Style des Milles Poings.

 

De nouvelles informations concernant le pass d’extension, et plus précisément sa première partie, seront partagées dès demain à 15h par The Pokemon Company. Nous pouvons nous attendre à plus de détails concernant la seconde partie du DLC, mais également et surtout une date de sortie pour la sortie de la partie concernant l’île solitaire de l’Armure (normalement prévue pour juin).

 

BANDE-ANNONCE DU DLC DE POKEMON EPEE BOUCLIER

 

Source

VOS COMMENTAIRES

2 Commentaires

  1. Comme je l’ai déjà dit, ce DLC a l’air d’être le moins intéressant des deux, donc je ne m’attends à rien avec lui. Je pense que demain, ils vont juste nous dire qu’il y a de nouvelles capacités à apprendre avec sans doute quelques visuels (+ attaque signature de Shifours ?) Voir peut-être une ou deux nouvelles formes/nouveaux Pokémon pour marquer le coup avec la figuration discrète de quelques anciens Pokémon qui ne sont pas dans le Pokédex de Galar à l’heure actuelle.

1 Rétrolien / Ping

  1. Pokémon Épée Bouclier – L’île solitaire de l’Armure s’ouvrira aux dresseurs de Galar le 17 juin prochain – Nintendo Univers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]