Pokémon Épée & Bouclier bat le record du nombre de semaine consécutive à la 1re place au japon !

CHIFFRES – Les nouvelles données du Famitsu sont tombées, et il semble que la licence phare de Game Freak fasse carton plein !

 

Pokémon Épée & bouclier est le tout nouveau jeu de la franchise pokémon développé par Gamefreak , sorti sur la Nintendo switch le 15 novembre 2019 introduisant la 8e génération et la région de Galar inspiré du Royaume-Uni.

 

Malgré plusieurs polémiques comme le cut du dex national, Pokémon Épée & Bouclier a maintenu la première place durant 9 semaines depuis sa sortie sur les chartes de ventes au Japon, et par la même occasion a battu Pokémon Diamant & Perle détenant le précédent record de 8 semaines consécutives depuis sa sortie sur la DS en 2006.

 

Nombre de semaineNom du jeu
9         Pokemon Epée & Bouclier
8       Pokemon Diamant & Perle
7     Pokemon Or & Argent
5      Pokemon Noir & Blanc

 

C’est Famitsu, un magazine de jeux vidéo japonais publiant les registres de ventes hebdomadaires qui a partagé l’info.

 

Pour rappel, un pass d’extension a été révélé lors du Pokémon direct du 9 janvier qui sortira en 2 parties : l’île solitaire de l’armure en fin juin puis les terres enneigées de la Couronne en automne.

 

Source

Pokemon-Epee-et-Bouclier_nintendo_univers

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]