Pokémon Epée Bouclier – Bande-annonce de présentation

Dans un peu plus d’une semaine, les joueurs et joueuses du monde entier pourront parcourir les paysages verdoyants de Galar.

 

Nouvelle génération de pokémons, nouvelles mécaniques, nouvelle région. Votre aventure commence bientôt. Comme avant chaque sortie de jeu majeur, Nintendo nous a partagé une vidéo récapitulative. Voici la vidéo de présentation officielle de Pokémon Epée et Bouclier. Cette dernière présente certains pokémon ainsi que leurs attaques signatures, les paysages dans lesquels les dresseurs en herbe voyageront, le système de combat de pokémon gigamax ainsi que différentes autres fonctionnalités.

 

Le rendez-vous est donné. Sortez vos agendas, Pokémon Epée et Bouclier sortent le 15 novembre prochain, exclusivement sur Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite ! 

 

VOS COMMENTAIRES

5 Commentaires

  1. Pourrions-nous avoir un article « guide » pour savoir quel jeu choisir en fonction de leurs spécificités connu jusque maintenant ? 😀 je pense que ça pourrait aider bon nombre de personnes qui n’arrivent pas encore à se décider (dont moi ihi)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.