Pokemon Donjon Mystère Equipe de Secours DX – Nouvelle bande-annonce

BANDE-ANNONCE – Le remake du premier Opus Donjon Mystère, sorti en 2006 sur GameBoy Advance, se montre à nouveau dans une nouvelle bande-annonce !

 

Annoncé lors du Pokémon Direct de janvier, Pokémon Donjon Mystère Équipe de Secours DX, remake de l’opus PDM Équipes de secours Rouge et Bleu sortie sur Gameboy Advance s’offre un nouveau trailer mettant en avant les particularités du titre. Nouvelle direction artistique, graphismes remis au goût du genre, musique remastérisée … La bande-annonce nous présente même une nouvelle fonctionnalitée: celle des camps de secourisme. Ces derniers permettront de recruter des compagnons et remplaceront les zones d’accueil présentes dans le jeu d’origine.

 

Pokémon Donjon Mystère Équipe de Secours DX sortira sur Nintendo Switch le 6 mars prochain. Une démo du jeu est d’ores et déjà disponible sur l’eshop de la Switch et vous permettra de vous immerger quelque temps dans ce monde pokémon qui vous promet de belles aventures. 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]