Pokemon Day 2020 – Un nouveau pokémon fabuleux sera présenté le 27 février

POKEMON – Les pokémon seront comme chaque année à l’honneur lors du Pokémon Day ! L’édition 2020 sera l’occasion pour The Pokémon Company de dévoiler une nouvelle créature.

 

Le Pokémon Day 2020 aura lieu le 27 février prochain ! Cet événement est toujours un moyen pour la licence de se mettre en avant en dévoilant de nouvelles informations sur les projets en cours et à venir. Cette année sera marquée par l’annonce d’un nouveau pokémon fabuleux, qui s’intégrera non seulement au jeu Pokémon Epée et Bouclier, mais également dans le prochain film pokémon nommé Pokémon Le Film : Coco (qui sortira le 10 juillet prochain au Japon). Plus d’informations en février donc !

VOS COMMENTAIRES

3 Commentaires

  1. Un Pokémon Day le 27 Février avec un nouveau Pokémon fabuleux qui sera dévoilé ? Je n’étais pas au courant et j’ai hâte ! J’espère qu’il abordera un thème intéressant et qu’on aura une sorte de mini-scénario dans EB un peu à l’ancienne avec DP/NB. Toutefois je ne me fais de grands espoirs pour le film car les derniers m’ont vraiment déçus à cause de la direction qu’à pris The Pokémon Compagny à faire une sorte de reboot à chacun d’entre eux avec un max de fanserv 1G/2G, mais je n’exclus pas la possibilité qu’on ait enfin un vrai film 8G sur Galar qui considère ses légendes, et c’est justement ça que j’attends d’un film Pokémon. Le titre “Coco” j’ai rien à dire dessus pour le moment si ce n’est que ça ressemble à un nom de code.

    Concernant le Pokémon fabuleux, je vois plusieurs options: Soit ils le distribuent peu de temps après sa révélation (peu probable), soit ils le distribuent lors de sa sortie en salle notamment avec un système de code au japon (très probable), soit ils l’ajouteront en même temps qu’un des deux DLC (probable). En tout cas Game Freak commence à comprendre certaines choses même s’ils ne sont pas encore complètement au point.

    • En vrai il y a de très grande chance pour que le pokémon fabuleux soit distribué en salle de cinéma ouais. Il me semble qu’ils avaient déjà fait ça pour le fabuleux de Soleil et Lune non ? Malheureusement, ce genre de distribution est relativement limitée… Les joueurs occidentaux ont pas tous la chance d’avoir les films pokémon diffusés chez eux. J’espère que Game Freak pensera à ça et qu’ils le distribueront gratuitement à tout le monde…

      Ou alors ! Une autre option est possible : Nintendo HOME. Le service proposera les cadeaux mystères. Ça pourrait être un bon premier cadeau pour les abonnées du service xD Même si encore une fois, ça serait un peu abusé pour les joueurs ne souhaitant pas acquérir le service…

      • Pour le coup du Pokémon HOME ce n’est pas idiot, j’avais même complètement oublié cette possibilité ! J’espère juste qu’il ne faudra pas payer pour pouvoir bénéficier des cadeaux mystères ce serait révoltant (déjà que Mew est dans la Pokéball Plus qui coûte une blinde et que Melmetal nécessite 400 bonbons sur Pokémon GO) alors ça suffit les méthodes de distributions contraignantes à outrance juste pour des pixels. En France nous pouvons envisager les éternelles distributions par code au Micromania, car ils ne distribuent pu trop par communication sans fil malheureusement. Les distributions qui ont lieu en salle de cinéma c’est toujours au Japon, et oui c’est arrivé à plusieurs reprises. Je me demande aussi si cette fois-ci, la distribution ne se fera pas mondialement car le Pokémon ne se trouve pas dans la base de données de Pokémon épée/bouclier car il résultera d’une mise à jour, bien qu’ils puissent faire une mise à jour collective et une distribution du Pokémon de manière individuelle.

1 Rétrolien / Ping

  1. Pokémon Epée Bouclier – La silhouette du prochain pokémon fabuleux dévoilée – Nintendo Univers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]