One Piece: Pirate Warriors 4 – Nouvelles informations pour l’adaptation du manga d’Eiichiro Oda

ANNONCe – One Piece Pirate Warriors 4 sortira le 27 mars 2020 sur Nintendo Switch, l’occasion pour Bandai Namco de diffuser 3 nouvelles bandes-annonces présentants trois nouveaux personnages jouables.

 

One Piece Pirate Warriors 4 fait le plein d’informations à un peu plus de 2 mois de sa sortie ! Nouveaux modes de jeux et nouveaux personnages jouables ont été présentés par Bandai Namco, développeur et éditeur de cette adaptation du manga d’Eiichiro Oda. Un total de quatre nouveaux modes: le premier permettra d’affronter en coopération des boss géants. Le second, nommé affrontement de prime totale, nécessitera une coopération absolue entre vous et un ami. Le troisième mode ne sera autre qu’une défense de territoire en équipe. Enfin, le dernier mode annoncé sera un affrontement de territoire entre trois équipes de quatre joueurs. Un bon contenu multijoueur online qui fera plaisir aux adeptes du genre !

 

En plus de ces modes, trois nouveaux personnages, accompagnés de leurs bandes-annonces et leurs descriptions officielles. Le pirate et capitaine de l’équipage du Heart, Trafalgar Law, le révolutionnaire et ami d’enfance de Luffy, Sabo et l’ex-membre du CP9 Rob Lucci rejoignent le casting !

 

Trafalgar Law

 

Capitaine des Pirates du Heart, c’est un médecin aussi connu sous le nom de « chirurgien de la mort ». Utilisateur expérimenté de fruit du démon ayant mangé le Ope Ope no Mi, il peut créer un espace sphérique à l’intérieur duquel il peut ensuite déplacer des objets ou des parties du corps, et même les rattacher différemment. Il peut également intervertir l’esprit des gens. Type d’action : Technique. Law peut utiliser sa ROOM qu’il a acquise avec le Ope Ope no Mi pour repousser les attaques de zone, atteignant même les ennemis qui sont éloignés !

 

Sabo

 

Le commandant en second de l’armée révolutionnaire, et frère de Luffy et Ace. Né en tant que noble du Royaume de Goa, il en vint à haïr sa société aristocratique corrompue et partit prendre la mer. Il est un utilisateur de Haki, et son arme est son tuyau de fer bien-aimé qu’il utilise depuis son enfance, ainsi qu’une technique de prise solide qu’il appelle la Griffe du dragon. Il a hérité du pouvoir du Mera Mera no Mi d’Ace. Type d’action : Vitesse. Sabo manie la puissance des flammes du Mera Mera no Mi et la technique de la Griffe du dragon en utilisant son Haki. Polyvalent, il dispose d’un large éventail de techniques pour faire face à différentes situations, telles qu’une attaque à large portée avec un flot de flammes brûlantes, ou une attaque concentrée avec une série fluide de mouvements d’arts martiaux.

 

Rob Lucci

 

Un officier du renseignement d’une organisation clandestine du gouvernement mondial appelée CP9. Il prétendait être un contremaître de Galley-La Company afin de rechercher les plans de l’arme antique Pluton. Il peut utiliser les Six pouvoirs (Rokushiki) presque surhumains et les pouvoirs d’un fruit du démon, après avoir mangé le Neko Neko no Mi modèle Léopard. Il possède les plus grandes capacités de combat pour un agent du CP9, et est connu comme une machine à tuer froide. Type d’action : Aérien. Lucci manie le pouvoir du Neko Neko no Mi pour se transformer en léopard. Il se bat à son meilleur niveau lorsqu’il passe d’une forme humaine plus rapide à une puissante forme hybride de monstre humain avec une large gamme d’attaques. Il peut également utiliser le Pas de Lune (Geppō) du Rokushiki pour se déplacer dans les airs.

 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]