No More Heroes III – Première vidéo de gameplay dans l’ombre de Suda51

No More Heroes III – Une des sorties majeurs pour la Nintendo Switch se présente de nouveau dans une vidéo teasing réalisée par Suda51.

 

Voila près d’un an que No More Heroes 3 a été annoncé pour la Nintendo Switch. Entre teaser et annonce officielle lors des Games Awards 2019, Suda51, le réalisateur du titre, nous partage régulièrement de nouvelles informations sur le titre tant attendu par les fans. Ce dernier avait par exemple partagé un aperçu du jeu ingame sur twitter il y a quelques semaines.

 

La New Game+ Expo a été l’occasion pour le réalisateur de montrer un peu de gameplay… d’une manière assez originale. Sans trop parler du jeu, Suda51 nous a offert un extrait de gameplay… à moitié caché par sa présence. Il s’agit tout de même d’une occasionpour découvrir l’interface ! 

 

Le jeu se déroulera pour rappel à Santa Destroy, 10 ans après la première aventure de notre héros déjanté. Travis découvrira une gigantesque île artificielle ainsi que l’histoire émouvante d’un enfant recueillant un alien (?). Et oui, le scénario de No More Heroes III sera, dans la lignée des précédents opus, totalement fou. Nous aurons sans doute plus d’informations dans les prochains mois, le titre étant prévu pour 2020. 

 

VIDEO DE GAMEPLAY DE NO MORE HEROES III (source)

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]