Nintendo Switch – La mise à jour 10.0.2 est disponible et corrige quelques problèmes liés aux manettes

MISE A JOUR – La Nintendo Switch avait eu le droit il y a deux semaines à une mise à jour assez conséquente apportant entre autres la possibilité de configurer les touches de ses manettes.

 

L’entreprise japonaise propose aujourd’hui une nouvelle mise à jour à sa console, apportant très peu de nouveauté cette fois-ci. Contrairement à la précédente mise à jour qui apportait plusieurs fonctionnalités assez sympathiques, cette version 10.0.2 apporte des “améliorations globales de la stabilité du système pour une expérience optimale”. Nous retronvons cependant parmis ces améliorations globales la correction d’un problème au niveau de la nouvelle fonctionnalité de configuration de touche.

 

En effet, cette dernière ne permettait pas de configurer correctement la manette Nintendo Switch Pro, ce qui entrainait parfois des problèmes au niveau des joysticks. Il est cependant à noter que ce correctif ne corrige aucunement le problème de Joy-con drift rencontré par certains utilisateurs depuis quelques années.

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.