Nintendo Direct Mini – Résumé du direct du 26 mars 2020

Surprise du jour en ce jeudi 26 mars 2020 ! Le compte Twitter de Nintendo France a posté une nouvelle vidéo Nintendo Direct Mini. Cette dernière présente de nouvelles informations sur les titres et contenus à venir en 2020 sur Nintendo Switch. Nous retrouverons entre autres Xenoblade Chronicles Definitive Edition, Bravely Default II et plusieurs autres jeux… Nous vous proposons notre résumé regroupant l’ensemble des informations !

 

Plusieurs jeux sont dès maintenant disponibles sur le Nintendo eShop de la Switch ! 

 

Good Job! – Surprise de ce Nintendo Direct Mini, Good Job! vous replongera dans votre travail en cette période de confinement. Recrutez pour votre capacité à être multi-tâche, votre objectif sera d’aider vos collègues de diverses manières… Seuls les résultats comptes !

 

Shinsekai : Into the Depths – L’aventure dans les abysses, jusque là exclusive à l’Apple Arcade, est dès maintenant disponible sur Nintendo Switch ! Explorez les profondeurs de l’océan dans ce Metroidvania exigeant : aventure et difficulté au rendez-vous ! Plus d’informations dans l’article dédié.

 

Panzer Dragoon: Remake – Le remake du jeu Panzer Dragon se montre un peu plus lors de ce Nintendo Direct Mini ! Le jeu est disponible dès aujourd’hui sur la console hybride de Nintendo, et ce de manière exclusive (temporairement).

 

Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy – Les vieux titres de la saga Star Wars continuent de sortir sur nos consoles actuelles ! Les portages continuent et c’est maintenant au tour de Jedi Academy, sorti en 2003, de faire son arrivée sur Nintendo Switch. Le jeu est proposé au prix de 23.99€ et est disponible dès maintenant sur Switch.

 

 

Ce Nintendo Direct Mini a été pour Nintendo l’occasion de présenter plusieurs DLC pour ces jeux. Nous retrouvons entre autres du nouveau contenu pour Marvel ultimate Alliance 3, Animal Crossing ou encore Ring Fit Adventure.

 

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order – Nintendo a profité de ce Nintendo Direct Mini pour rappeler la sortie du dernier DLC de son titre exclusif Marvel. Rendez-vous dans le monde des super-héros et découvrez les Quatre Fantastiques dans ce passe d’expansion ! Plus d’informations dans l’article dédié.

 

Animal Crossing New Horizons – Le dernier jeu de Nintendo, sorti il y a tout juste une semaine, accueillera très prochainement du nouveau contenu ! Fêtez la fête des oeufs aux côtés d’Albin le Lapin dès le 1er avril ! Plusieurs autres nouveautés arriveront courant avril, restez informé !

 

Pokémon Epée et Bouclier– Dernière annonce du Nintendo Direct Mini ! La première partie du DLC “Ile solitaire de l’armure” se dévoile. Nous aurons entre autres le droit à un nouveau pokémon légendaire, à de nouveaux costumes et à de nouvelles formes Gigamax pour nos pokémon de départ ! Plus d’informations sur l’article dédié !

 

Ring Fit Adventure – Mise à jour pour le jeu de fitness made in Nintendo ! L’éditeur nous propose dès aujourd’hui, et ce gratuitement, du nouveau contenu pour son jeu: faites du sport en rythme et courez sans vous souciez des ennemis dans deux nouveaux modes de jeu ! Plus d’informations sur l’article dédié.

 

Plusieurs nouvelles informations concernant des titres à venir sur Nintendo Switch, mais également l’annonce du premier DLC du second Figther Pass de Super Smash Bros Ultimate

 

 

Xenoblade Chronicles Definitive Edition – Ce Nintendo Direct Mini a débuté par le plein d’informations concernant le prochain gros titre de Nintendo: le remake de Xenoblade Chronicles. Cette édition, en plus de porter le jeu initialement sortie sur Wii en 2010, ajoutera également une histoire apportant plus de profondeur à l’aventure de Shulk. Cette nouvelle version bénéficiera d’une édition collector.

 

Borderlands Legendary Collection – Les trois premiers titres de la saga Borderlands seront disponibles sur Nintendo Switch à la fin du mois de mai ! Edité par 2K, Borderlands Legendary Collection contiendra non seulement les jeux, mais également l’ensemble des contenus additionnels. Plus d’informations sur la saga Borderlands dans l’article dédié.

 

BioShock The Collection – Un autre titre édité par 2K sortira en mai sur Nintendo Switch ! La compilation des 3 premiers opus de BioShock ! Tout comme Borderlands, cette édition contiendra les jeux de la licence, mais également l’ensemble du contenu additionnel.

 

XCOM 2 Collection – Dernier portage de la part de l’éditeur 2K : XCOM 2 pointera le bout de son nez sur Nintendo Switch. Luttez contre l’invasion alienne au côté de la résistance XCOM ! Contenus additionnels et opus de la licence sont présents dans ce jeu. Plus d’informations dans l’article dédié.

 

King Bounty II – Nous apprenons aujourd’hui grâce au Nintendo Direct Mini que King’s Bounty reviendra dans un nouvel opus sur console en adoptant un nouveau visuel, plus en accord avec l’époque ! Edité et développé par 1C Entertainment, King’s Bounty II, qui se présente comme étant la suite directe du premier opus, sera disponible sur Nintendo Switch dès cette année.

 

ARMS et Super Smash Bros Ultimate – Plusieurs nouvelles informations concernant ARMS ! La première : l’arrivée prochaine d’un personnage du jeu dans Super Smash Bros Ultimate ! La seconde: le jeu est proposé gratuitement pendant une durée limitée aux abonnées du service Nintendo Switch Online ! Plus d’informations ici.

 

Bravely Default II – La prochaine expérience de Square Enix sur Nintendo Switch se dévoile un peu plus aujourd’hui ! Nouvelles images, nouvelles informations sur le gameplay et surtout… le lancement d’une demo dès aujourd’hui ! Bravely Default II sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch dès cette année !

 

51 Worldwide Games – Un nouveau jeu à faire en famille sera prochainement disponible sur nos consoles hybrides ! 51 Worldwide Games vous proposera, comme son nom l’indique, 51 jeux provenant du monde entier: Hanafuda, Solitaire, Bataille… une gigantesque collection qui vous garantira plusieurs dizaines d’heures de jeu en local ou en ligne !

 

Ninjala – Plusieurs fois reporté, le titre de GungHo Online Ninjala s’offre aujourd’hui une date de sortie ! Ce jeu, qui sera disponible gratuitement, vous proposera des duels en ligne du même style que ceux proposés par la licence Splatoon ! Techniques Ninjas et armes variées seront au rendez-vous ! Plus d’informations sur l’article dédié.

 

Catherine Full Body – Ce jeu, développé et édité par Altus, avait fait l’objet il y a quelques semaines de rumeurs concernant une sortie probable sur Nintendo Switch. Ce direct nous confirme aujourd’hui cette sortie ! Catherine Full Body sera disponible sur la console hybride de Nintendo ce juillet !

 

 

NINTENDO DIRECT MINI

VOS COMMENTAIRES

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]