NINJALA – Une bêta pour faire patienter les joueurs disponible dès le 28 avril !

NINJALA – Les ninjas des temps modernes débarquent plus vite que prévu, avec une bêta le 28 avril

 

C’était lors du dernier Nintendo Direct que GungHo Online Entertainment avait daté pour le 28 mai 2020 leur prochain jeu Ninjala ! Si vous ne savez pas ce qu’est Ninjala, voici une petite description ! C’est un jeu très coloré avec des graphismes cartoonesques, dans lequel vous contrôlez un ninja des temps modernes. Le personnage possède une arme principale, ainsi que diverses techniques basées sur l’utilisation de la gomme ! Le jeu possède deux modes de jeu à l’heure actuelle : un battle-royale opposant 8 joueurs, ainsi que des matchs opposant des teams de 4 joueurs chacune.

 

Pour finir, les joueurs auront la possibilité de personnaliser leur personnage avec différents cosmétiques regroupés sous différentes marques. A vous d’être créatif et d’imposer votre style au reste de la planète ! Malheureusement, les données enregistrées pendant cette bêta ne seront pas récupérables lors de la sortie officielle.

 

Cependant, même si la sortie officielle est datée pour le 28 mai, Nintendo a annoncé sur son site une bêta disponible à certains horaires, qui sont :

 

28 avril de 12h00 à 12h59

28 avril de 20h00 à 20h59

29 avril de 04h00 à 04h59

 

 

SOURCE / SITE DU JEU

 

Switch_Ninjala_Hero.jpg

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]