My Hero One’s Justice 2 – Gang Orca s’invite chez les personnages jouables

ANNONCE – Plus que quelques semaines avant la sortie de My Hero One’s Justice 2 sur Nintendo Switch ! Le dernier numéro du Weekly Jump nous dévoile de nouvelles informations sur le jeu.

 

Le Weekly Jump est comme souvent une mine d’or pour les jeux en lien avec l’univers du manga et de l’animation japonaise. Le dernier numéro du magazine japonais nous dévoile ainsi de nouvelles informations sur le prochain titre de Bandai Namco, My Hero One’s Justice 2. Ces informations concernent cette semaine un nouveau personnage jouable: Gang Orca, de son vrai nom Kugo Sakamata. Ce héros, qui possède un alter permettant de paralyser ses adversaires à l’aide d’ultrasons, bénéficie également d’une force surhumaine. Il s’agira donc sans aucun doute d’un puissant personnage.

 

Le magazine japonais en a également profité pour annoncer le mode arcade, qui permettra à chaque personnage jouable d’emprunter différents itinéraires. Ces routes, une fois complétées, permettront aux joueurs de débloquer des conversations inédites mettant en scène les personnages.

 

Source

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]