Moonlighter – Le DLC Between Dimensions sera disponible dès la fin du mois sur Nintendo Switch

JEUX INDEPENDANTS – Le jeu indépendant Moonlighter, développé par Digital Sun Games et édité par 11bit Studios accueillera à la fin du mois le DLC Between Dimensions.

 

Disponible depuis le 5 novembre 2018 sur Nintendo Switch, le jeu indépendant Moonligther, qui fêtera bientôt son second anniversaire (sorti pour la première fois le 29 mai 2018 sur PC) accueillera prochainement l’extension Between Dimensions sur Nintendo Switch. Cette extension, déjà disponible sur PC depuis l’année dernière rejoindra ainsi le contenu du jeu et ajoutera un nouveau donjon, 10 nouveaux ennemis, 5 nouveaux mini-boss et de nouveaux équipements. Ce DLC sera disponible au prix de 6,99€ le 29 mai prochain.

 

Outre cette extension payante, Moonlighter accueillera également du contenu gratuit le 29 mai. Cette mise à jour gratuite introduira un nouveau voleur, un oiseau terrorisant vos clients ainsi qu’un client un peu particuliers (gare à ne pas vous arracher les cheveux). 

 

BANDE-ANNONCE DE MOONLIGTHER BETWEEN DIMENSIONS

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]