Minecraft – Une collaboration avec Pac-Man pour célébrer le 40ème anniversaire de la franchise

MOJANG – Minecraft et Bandai Namco signe un nouveau partenariat à l’occasion du 40ème anniversaire de la franchise Pac-Man.

 

Un nouveau pack de DLC est dès aujourd’hui disponible sur Minecraft pour célébrer les 40 ans de Pac-Man. L’emblématique boule jaune pourra ainsi parcourir un total de 10 labyrinthes 3D dans l’univers de Minecraft dans ce nouveau pack de contenu proposé au prix de 7.99€ . Comme dans le jeu de base votre objectif sera d’arpenter ces labyrinthes à la recherche de gum et de fruits ! Attention aux fantômes ! Ces derniers voudront en effet vous attraper ! Microsoft annonce également que les joueurs auront la possibilité, une fois les 10 labyrinthes du DLC complétés, de créer leurs propres niveaux…

 

COMMUNIQUE DE PRESSE DE MICROSOFT

 

” Le légendaire classique d’arcade PAC-MAN arrive sur Minecraft! WAKA-WAKA votre chemin à travers la folie du labyrinthe 3D! Affrontez vos amis pour obtenir des scores élevés sur 10 étapes difficiles ou créez le vôtre dans l’éditeur de labyrinthe. Marquez de gros points pour débloquer de nouveaux power-ups, comme le Laser ou le TNT. Assurez-vous simplement de faire attention à Inky, Pinky, Blinky, Clyde et … CREEPY ?! “

 

BANDE-ANNONCE DE LA COLLABORATION PAC-MAN X MINECRAFT

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]