Minecraft Dungeons – La sortie du jeu affectée par la situation sanitaire actuelle

MOJANG – Minecraft Dungeon devait faire partie des principales sorties du premier semestre 2020, mais la situation sanitaire actuelle risque de bouleverser les plans de Mojang.

 

La crise sanitaire provoquée par la pandémie de Covid-19 a des effets sur l’industrie du jeu vidéo: annulation d’événements incontournables comme l’E3, report de sortie… c’est ce dernier point qui est aujourd’hui évoqué par l’équipe de développement de Minecraft Dungeon. Cette expérience, bien différente de ce à quoi Minecraft a pu nous habituer avec son jeu classique, devait initialement sortir en avril prochain. L’équipe de développement a cependant aujourd’hui annoncé sur Twitter qu’une réévaluation de leur calendrier allait surement devoir être essentielle.

 

DECLARATION DE L’EQUIPE SUR TWITTER (Source)

 

«Comme nous travaillons à domicile pour contribuer à la protection de notre communauté, nos flux de travail seront malheureusement affectés. Nous travaillons dur pour livrer Minecraft Dungeons en avril, mais nous réévaluons également notre chronologie pour nous assurer de vous offrir le meilleur jeu possible. “

 

Il ne reste donc plus qu’à patienter afin d’avoir confirmation ou non d’un report et d’une nouvelle fenêtre de sortie. En attendant plus d’informations, nous vous laissons avec une petite vidéo de gameplay ! 

 

VIDEO DE GAMEPLAY POUR MINECRAFT DUNGEONS 

 

VOS COMMENTAIRES

1 Commentaire

  1. C’est dommage et ce coronavirus commence à m’énerver… Espérons que ça soit vite réglé… Peut être que vendredi, en allant sur l’île Foxland sur Animal Crossing : New Horizons, ça nous remontera un peu le moral en volant les fleurs et en coupant les arbres (il faut bien se défouler quelque part !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]