Microsoft étend ses services Xbox Live à la Nintendo Switch

Peut-être y aura-t-il un moyen d’obtenir des points de réussite pour quelque chose en dehors de Minecraft.
Après avoir pris pied sur la Nintendo Switch avec Minecraft, Microsoft cherche à étendre la disponibilité de Xbox Live sur la dernière console de la firme de Kyoto parmi d’autres plates-formes.
Une session lors de la prochaine conférence des développeurs de jeux, présentée par le responsable principal du programme et un ingénieur principal de Xbox, devrait présenter un nouveau kit de développement logiciel qui activera les services Xbox Live sur PC, mobile et Switch. Bien que le texte des informations ne soit pas publiquement disponible, Windows Central a conservé le texte suivant: “Jetez un premier coup d’œil au SDK pour permettre aux développeurs de jeux de connecter des lecteurs entre iOS, Android et Switch en plus de la Xbox et de n’importe quel jeu du Microsoft Store. sur les PC Windows. ”
Les services d’arrière-plan PlayFab de Microsoft devraient être exploités de manière à amener le support de la liste d’amis, les réalisations et les services sociaux (tels que le chat vocal) dans le commutateur. Selon la pratique actuelle, un abonnement de 60 $ au Xbox Live Gold ne serait pas requis pour que les lecteurs de Switch puissent y accéder, mais un abonnement Nintendo Switch Online pourrait être requis pour jouer en ligne.

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.