Mega Man Zero / ZX Legacy Collection – Léger report du jeu

Mega Man Zero / ZX Legacy Collection, initialement prévu pour le 21 janvier, voit sa sortie repoussée d’un mois. 

 

Les reports sont fréquents dans le monde du jeu vidéo. Les raisons, bien que variées sont souvent similaires et viennent de la même préoccupation : satisfaire au mieux les fans de la licence. C’est ce que nous explique Kazuhiro Tsuchiya, le producteur de la série Méga Man, dans le communiqué suivant:

 

Je suis Kazuhiro Tsuchiya, producteur de la série Mega Man. J’ai quelques informations importantes pour vous concernant Mega Man Zero / ZX Legacy Collection. Initialement prévue pour le 21 janvier 2020, j’aimerais aujourd’hui vous dire que le jeu sortira à la fin du mois de février.

 

Cette nouvelle va certainement décevoir bon nombre d’entre vous et ce n’est pas une décision que nous avons prise à la légère. L’équipe de la collection Mega Man Zero / ZX Legacy travaille sans relâche pour vous offrir la meilleure expérience possible et souhaite vous proposer un produit à la hauteur de vos attentes. Pour que nous puissions atteindre ces objectifs, le jeu sortira maintenant le 25 février 2020. Au nom de l’équipe, sachez que nous vous sommes très reconnaissants de votre compréhension et de votre soutien constant. Nous nous engageons pleinement à offrir à nos fans les meilleurs jeux possibles lors de la sortie de Mega Man Zero / ZX Legacy Collection le 25 février. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. ROCK ON!

 

Le nouveau rendez-vous est donc donné ! L’aventure débutera sur Nintendo Switch le 25 février prochain. 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.