Little Town Hero – Le titre de GameFreak aura le droit à sa version physique

VERSION PHYSIQUE – La nouvelle licence de Game Freak, Little Town Hero est disponible depuis le 16 octobre de l’année dernière. Nous apprenons aujourd’hui son arrivée en version physique !

 

De nombreux événements rythment l’année du jeu vidéo, et la PAX South 2020 en fait parti ! C’est durant cet événement, qui se déroule à San Antonio, que l’éditeur NIS America a annoncé l’arrivée prochaine d’une édition physique pour la nouvelle licence de Game Freak. Cette édition, qui sera non seulement disponible aux Etats-Unis, mais également en Europe, sera non seulement physique, mais également limitée. Elle contiendra un artbook, un poster, la bande-son du jeu ainsi que des pin’s à l’image des héros du jeu. NIS America annonce que les précommandes seront ouvertes le 20 janvier sur son site internet.

 

Il était une fois, dans un petit village isolé du bout du monde, des villageois qui vivaient paisiblement. Le seul accès au monde extérieur menait à un imposant château, empêchant quiconque de quitter le village. La plupart des villageois s’en contentent parfaitement, appréciant la sérénité de leur village. Mais notre héros n’est pas comme la plupart des villageois et il se met alors en tête de s’aventurer hors des murs du village. Un beau jour, un monstre apparaît dans le village, créant la panique et terrorisant les villageois. Tout le monde pensait que ce genre de créature n’existait que dans les contes. Notre héros parvient à le combattre à l’aide du pouvoir d’une mystérieuse Pierre Rouge, trouvée au fin fond des mines.

 

Dans sa lutte acharnée pour la défense de son village, il dénouera alors les mystères autour de l’apparition des Pierres et des monstres au sein de son village natal. Contrairement à la plupart des jeux de rôle, il n’est pas nécessaire de passer du temps à combattre des monstres faibles pour faire évoluer son héros dans “Little Town Hero”.

 

ro,

 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]