Le service Pokémon Global Link fermera prochainement ses portes

Lancé en 2019 à l’occasion du lancement de Pokémon Versions Noire et Blanche sur Nintendo DS, le service Pokémon Global Link fermera ses portes début 2020.

 

The Pokémon Company nous a annoncé dans un communiqué la fermeture du service Pokémon Global Link le 25 février 2020 à 00:59 heure française. Ce service permettait aux différents jeux de la licence, depuis 2010, de profiter de certaines fonctionnalités en ligne. Ces fonctionnalités ne pourront ainsi plus être utilisé à compter de cette date.

 

Afin de remercier les joueurs pour l’utilisation de ce service durant les précédentes années, The Pokémon Compagny offre un cadeau aux possesseurs de Pokémon Soleil et Lune et leur version ultra. Ce cadeau, disponible uniquement pour les utilisateurs de Pokémon Global Link, sera un code permettant d’obtenir un Munna femelle. Ce pokémon sera distribué dans une Rêve ball et possédera un Ruban souvenir ainsi que le talent Télépathe.

 

Source

 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]