Lastfight sera bientôt disponible sur Nintendo Switch

Joindots et Just For Games ont annoncé l’arrivée de Lastfight, sur Nintendo Switch. Le jeu de combat en arène sera disponible le 22 novembre en version physique et dématérialisée.

Déjà sortie sur PC il y a maintenant 3 ans, LastFight, jeu adapté de la bande dessinée TheLastMan arrivera très prochainement sur la console hybride de Nintendo. C’est ce qu’on a appris aujourd’hui suite à un message du développeur sur son compte twitter. Lasfight proposera un mode multijoueur local pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs. Il existe un total de 10 personnages uniques , ayant tous leurs propres mouvements et attaques.

 

Plusieurs modes de jeux seront disponibles :

 

  • Mode «Libre pour tous» – Un mode trépidant One-Versus-All où le dernier qui survivra sera déclaré vainqueur.

  • Mode «Classé (Hors ligne)» – Dans ce mode, les joueurs se battent contre des adversaires hors ligne pour gagner des points et se frayer un chemin jusqu’à l’échelle.

  • Mode «Flipper» – Les attaques ne feront pas de dégâts. Dans Pinball, le seul moyen de vaincre les ennemis est de leur lancer des flippers.

 

 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.